13 octobre 2015 à 10:33

Rencontres du 11 Octobre 2015

Samedi, 2 plateaux avaient lieu à Colombier sous un beau soleil et devant un très nombreux public : Les U7 avaient Rendez-vous à 10h30 et les U9 à 14h pour plusieurs rencontres. Belles performances de nos jeunes qui sont repartis avec un bilan plutôt positif et de nombreux buts marqués !

Le compte-rendu de JP éducateur des U9 :

"Samedi après-midi se déroulait le premier tournoi de la saison en catégorie U9.

Sous un temps ensoleillé à Colombier le Jeune, tous les joueurs ont répondu présent afin de disputer 5 rencontres de 10 min.
Un premier match contre Saint Félicien, où après avoir mené 2-0 avec des buts de Timéo et Ayden, les joueurs ont vu les adversaires revenir à 2-1 juste avant le coup de sifflet final.
Le deuxième match nous opposait à l'équipe de Saint Alban d'Ay 2, un match que l'équipe à maîtrisé malgré le score final 4-3, des buts de Thomas et un triplé de Timéo.
L'équipe une de Saint Alban d'Ay a été notre troisième adversaire. Après avoir été mené par deux fois au score, les jeunes se sont finalement imposés 3-2 grâce à un doublé de Timéo et un but de Mattéo.
La Croix du Fraysse 2 et avant dernier match du tournoi, les joueurs du FCCSB se sont montrés beaucoup moins lucides et fatigués avec un match nul 1-1 (but de Timéo), une victoire était pourtant à la portée de nos joueurs.
Le dernier match contre la une de la Croix du Fraysse allait dans le même sens : une défaite 5-1 (but de Timéo), avec une équipe adverse supérieure.

Premier tournoi très satisfaisant, avec un bon état d'esprit de toutes les équipes engagées ce jour là."

Les U11 se rendaient en plateau à Tournon d'où ils sont revenus avec une défaite et une victoire.

Les U13 ramènent un match nul 3 partout du Pouzin où ils étaient opposés à Rhône Vallées 2. Les buteurs sont Zoé (x2) et Noam.
Match difficile dans lequel nos joueurs ont eu du mal à mettre le pied sur le ballon face à une équipe très physique ... mais ils ont eu le mérite de ne pas baisser les bras et d'égaliser en toute fin de partie

Dimanche matin, toujours à Colombier, les féminines de l'entente FCCSB/FCM remportaient une belle victoire face à Larnage/Serves 3 à 0 (buts de Fanny, Sabrina et Adeline) . Bon pour le moral après une défaite pas forcément méritée à Montvendrela semaine dernière !

L'après-midi, la réserve de Jérôme et Jean-Yves se rendait à Mauves dans un match en retard. Après une bonne entame de match, nos joueurs baissaient le pied jusqu'à la mi-temps avec pas mal d'approximations. Heureusement, ils ouvraient le score en deuxième période de la tête par Alan qui était à la réception d'un coup-franc joué rapidement.
En fin de rencontre, Yo ne ratait pas son face à face avec le gardien et portait le score à 2 buts à 0.
Bon résultat, mais il faudra hausser son niveau de jeu pour espérer des résultats similaires dans les prochaines rencontres.